Inscrivez votre adresse électronique ici pour recevoir nos messages par courrier électronique

dimanche 17 février 2019

Une ancienne étudiante de l’UQAR donne une formation sur la rédaction Web professionnelle


Vous aimeriez en savoir plus sur les possibilités de carrière en lettres, du journalisme à la révision de textes en passant par la rédaction Web?

Vous êtes cordialement invité.e.s à l’activité spéciale «Les métiers de la plume: rencontre-atelier sur les opportunités de carrière en écriture professionnelle», organisée conjointement par le module de lettres de l’UQAR et Entrepreneuriat UQAR, qui se tiendra le mercredi, 20 février, à 13h30 au local K-440.

Une présentation des différentes possibilités professionnelles ou entrepreneuriales en lettres par Marie-Josée Richard, coordonnatrice d’Entrepreneuriat UQAR, sera suivie d’un atelier de rédaction Web animé par Marise Belletête, écrivaine, rédactrice Web chez Remédia et première diplômée du doctorat en création littéraire de l’UQAR.

Café et biscuits seront offerts, venez en grand nombre!
L’activité est ouverte à toute la communauté étudiante de l’UQAR.


Marise Belletête
Native de Mont-Joli, Marise Belletête vient de terminer son doctorat en lettres à l’Université du Québec à Rimouski. Dans ses travaux de recherche, elle s’intéresse à l’univers des contes traditionnels et merveilleux, qui souffle encore avec force dans la création littéraire contemporaine. Elle a aussi publié un premier roman, L’haleine de la Carabosse, aux éditions Triptyque en 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire