Inscrivez votre adresse électronique ici pour recevoir nos messages par courrier électronique

vendredi 15 décembre 2017

Un autre étudiant publie dans la revue Pøst-



Peut-être connaissez-vous Julien Chauffour pour ses travaux sur la satire ou pour ses textes de prose, mais saviez-vous qu’il s’adonnait également à la poésie?


Déjà avide de ce genre littéraire, le candidat au doctorat Julien Chauffour a publié, il y a quelque temps, une suite poétique intitulée « La vertèbre » dans le chapitre II du premier numéro de la revue numérique Pøst-.


Vous pouvez lire sa publication via le lien suivant : https://revuepost.com/la-vertebre/
Et tandis que vous y êtes, jetez un coup d’œil à celles des autres poètes publié.e.s, comme Alice Bergeron, également doctorante, dont le poème est paru dans le chapitre I (plus de détails ici : http://www.creationlitteraire.org/2017/11/la-poesie-dalice-bergeron-sur-le-web.html).


https://revuepost.com/


Julien Chauffour
Julien Chauffour travaille sérieusement sur la satire et comiquement sur le sérieux dans l’espoir qu’il en résulte un diplôme de doctorat (Université du Québec à Rimouski). Il vit entre deux mondes opposés et de cet endroit il écrit des nouvelles étranges, où se mélangent science et fiction (revues Solaris, Ekphrasis) ainsi que des essais où la pensée cherche un peu de lumière (La Chambre Claire). Il tire de sa respiration quelques poèmes qui apparaissent parfois à la surface (revue Pøst-).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire