Inscrivez votre adresse électronique ici pour recevoir nos messages par courrier électronique

lundi 25 janvier 2016


Alice Bergeron, étudiante à la maîtrise en lettres (profil création) vous invite à la "Soirée Cotillon", un "5-à-7-bal-découverte", où la compagnie Kukoo Garden, une compagnie de danse contemporaine rimouskoise, présentera son projet Cotillon.

Cocktails, hors d’œuvres, cours de danse Cotillon, accès à la soirée de danse (7 à minuit, avec DJ Éric Morneau et DJ Louis Meulienet des surprises vous y attendent.

La soirée, qui fait partie de la programmation de Spect'Art Rimouski, se déroulera à la salle Desjardins-Telus25, rue Saint-Germain Ouest, mercredi, le 27 janvier, 17h à... minuit si le coeur vous en dit.



"La soirée de bal Cotillon est un événement bénéfice au profit de la future pièce en danse Évocation¸ qui sera diffusée dans la programmation du Vieux Théâtre de St-Fabien les 18 et 19 septembre.
Les billets pour la soirée Cotillon sont disponibles au Café Le Moussonneur (173, rue Saint-Germain Ouest, Rimouski), sur le site de Spect'art Rimouski (www.spectart.com) ou à la porte lors de la soirée." 
(http://www.lavantage.qc.ca/Culture/2015-06-09/article-4176532/Soiree-Cotillon-de-Kukoo-Garden-%3A-que-le-bal-commence/1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire