Inscrivez votre adresse électronique ici pour recevoir nos messages par courrier électronique

lundi 5 mars 2012

Concours du Festival images et lieux


Maniwaki, 5 mars 2012– Le comité organisateur du Festival Images et Lieux (FIL) de Maniwaki et Vallée-de-la-Gatineau est fier d’annoncer la relance du concours de courts métrages Images et lieux sous le thème « Le cinéma rural, sur les traces de nos ancêtres!».

Les œuvres soumises au concours devront être en lien avec la thématique du Festival Images et Lieux : Qu’il s’agisse de courts métrages visant à promouvoir les grands espaces, à souligner des problématiques reliées au développement des régions, à présenter la culture et les gens qui vivent ou ont vécu en ruralité, ou à mettre en valeur les particularités des lieux qui nous entourent, le sujet évoqué doit être à caractère rural.

Le dossier de candidature (formulaire d’inscription, copie de film de sélection, documents complémentaires) doit parvenir au comité de sélection au plus tard le 7 septembre 2012. La copie de diffusion du film sélectionné (DVD) doit nous parvenir au plus tard le 1er novembre 2012.

Vous trouverez ci-joints le formulaire d’inscription et les règlements du concours. Les formulaires sont disponibles également sur le site web du FIL www.imagesetlieux.ca.

Deux prix seront remis au terme de ce concours lors du Festival Images et lieux qui se déroulera à Maniwaki et Vallée-de-la-Gatineau du 15 au 18 novembre  2012 : Le Prix Gilles-Carle (bourse de 2000$)  et le Prix du public (bourse de 500$).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire